Jeudi 24 août - 12h32

Coup d'envoi des ventes Fences mardi !

Coup d'envoi des ventes Fences mardi !

Crédit : PSV Photo

La vingt-neuvième édition des Ventes Fences est sur le point de débuter à Bois-le-Roi ! La mythique vente aux enchères commencera en effet mardi 29 à partir de 20h et se clôturera le 3 septembre. 

Cette année, une soirée a donc été ajoutée au programme afin de présenter les 36 foals, 6 chevaux deux ans et 101 trois ans qui composent le millésime 2017. Les deux ans seront vendus en début de soirée mardi 29 et mercredi 30 tandis que les foals et les trois ans seront répartis tous les soirs. Une fois encore, la qualité de chevaux proposés est saluée par tous les observateurs qui ont pu découvrir le catalogue 2017.

L’intégralité de la vente sera retransmise sur le site internet GRANDPRIX replay. Pour enchérir par téléphone, il suffit de télécharger le mandat d’enchérir sur le site site www.fences.fr et de le retourner par mail à [email protected] afin d’être rappelé par un associé. 

Les ventes de Service du Dimanche seront également retransmises sur internet. Elles regrouperont quarante-huit lots dont deux foals et dix poulinières issus du haras Eichenhain, de l’élevage belge de S.Van Campenhout ainsi que de l’élevage des Italiens du Haras Del Colle. 

La vente de Sélection se déroulera en ligne cette année grâce au lancement du site internet www.fencesweb.com. Inaugurée avec la vente Avant Première, cette plateforme permet aux acheteurs d’enchérir directement sur internet, un processus unique en France concernant la vente d’embryons, de foals et de poulinières. 
Pour créer votre compte et bénéficier de cadeaux (bons d’achats, dîners pour les soirées de la Vente Élite), retrouvez les équipe Fences sur leur stand au Grand Parquet.

Retrouvez le catalogue des ventes élites en cliquant ICI

J'aime 108

Réagissez