Mercredi 23 août - 12h04 | Propos recueillis par Yeelen Ravier à Göteborg

Jérome Guéry : "Une petite touchette"

Voici la réaction de Jérome Guéry après son parcours dans la chasse des championnats d'Europe de Göteborg sur Grand Cru van de Rozenberg :

"Je suis content, c'était un bon tour et Grand Cru a bien sauté. Le parcours est assez technique dès aujourd'hui ! Le dernier double est difficile à aborder, il faut bien rentrer. C'est ce que j'ai essayé de faire mais j'ai eu une petite touchette à la sortie. Je suis content quand même. Nous sommes dans une bonne position, mais la route est encore longue !

En réalité, je ne m'attendais pas du tout à monter puisque je suis venu ici en tant que réserviste. Tout le monde avait bien voyagé, bien passé la visite, tous les chevaux étaient en forme. La chute d'Olivier est un accident, il y avait 99 % de chances que je ne monte pas. J'ai vite dû remettre Grand Cru en route et aller faire quelques sauts à la warm-up. Je n'ai même pas fait de préparation spéciale pour venir ici. Heureusement que Grand Cru et moi avons de l'expérience. On a déjà vu plusieurs fois que les cinquièmes pouvaient parfois beaucoup apporter à l'équipe, j'espère que ce sera le cas !"

J'aime 167

Réagissez