Dimanche 20 août - 10h25 | A Strzegom, Caroline de Danne

ChEur : compte-rendu de la visite vétérinaire

La visite vétérinaire vient de s’achever à Strzegom. Les quatre Français encore en lice en individuel l’ont passée avec succès.
En revanche, Quefira de l’Ormeau, En Silence Otrang, Helena XII et Cooley SRS, les montures de l’Italienne Arianna Schivo, du Belge Xavier Snackers, de l’Espagnole Cristina Pinedo Sendagorta et du Britannique Oliver Townend, n’ont pas été présentés.
Par ailleurs, après un passage en holding box, le partenaire du Belge Joris Vanspringel Lully des Aulnes, et Rumour Has It N.O.P, monture de la Néerlandais Merel Blom, ont été contraints se retirer du concours. Grosse déception avec l’élimination de Banderas, le cheval de Pawel Spisak, 11e au provisoire et très attendu de son public.
 
Après la visite vétérinaire, seule la Suède dispose encore de quatre cartouches, les autres équipes étant réduites à trois de leurs membres. En individuel, Thibaut Vallette et Qing du Briot ENE*HN profitent des malheurs de Pawel Spisak et remontent à la 12e place provisoire. Matthieu Vanlandeghem et Trouble Fête ENE*HN sont quant à eux 15e.
Le CSO commencera à 11h15. 56 concurrents restent en lice. Les 25 meilleurs passeront à partir de 14h30. 
 

J'aime 148

Réagissez