Vendredi 18 août - 12h38 | A Strzegom, Caroline de Danne

Gwendolen Fer : "Traumprinz a franchi un cap"

En milieu de matinée, les cavaliers courant en équipe ont pris le relai des couples se présentant en individuel. Pour la France, Gwendolen Fer et Traumprinz ont déroulé une belle reprise. Avec 41,3 points, ils prennent la 12e place provisoire. La cavalière est très satisfaite.
 
« Je suis très contente de Traumprinz. Il a été très régulier, à l’écoute et calme tout au long de la reprise. C’est très positif !
La préparation de Granville a été bénéfique et je continue dans les moyennes de Jardy. On a montré aujourd'hui que le cheval a franchi un cap, ce qui est super et prometteur pour l’avenir. Je pense qu’il peut devenir un vrai pilier de l’équipe de France, car c’est un cheval régulier sur lequel on peut vraiment compter : c’est notre quatrième saison ensemble, et il n’y a que deux fois où nous n’avons pas été classés.
2016 a été une année compliquée pour moi avec des hauts et des bas qui m’ont permis de franchir en cap et de croître en maturité et en technique. J’ai travaillé et suis revenue et j’en suis ravie.
Traumprinz a déjà couru en France et à l’étranger et vu pas mal de parcours différents. Tout peut lui convenir. Maintenant, c’est à moi de bien monter pour que cela se passe bien. Le parcours de demain est difficile, avec beaucoup de vrais biais. Mais il me semble abordable. »

J'aime 146

Réagissez