Mardi 10 juin - 14h53 | Marie de Pellegars

Ventes amiables de poneys et chevaux

L'écurie de Destry située en Moselle organisera les samedi et dimanche 13 et 14 juillet, une première vente amiable de poneys et de chevaux. Vendeurs et acheteurs pourront se rencontrer et échanger sans intermédiaire.

Le rendez-vous propose de réunir des poneys et chevaux de tout âges et destinés à différentes disciplines. Il est ouvert aux particuliers comme aux professionnels.

Un catalogue avec tous les poneys et les chevaux à vendre sera mis en ligne sur le site de l'écurie dans la rubrique 'Ventes Amiables' avec toutes les informations transmises par les vendeurs.

Tout au long du week-end, des conseils vétérinaires seront donnés gracieusement.

Au programme du week-end, il y aura des épreuves de dressage, de saut d'obstacles et de loisirs, des présentations en main, du saut en liberté et des créneaux dédiés aux essais des poneys et des chevaux.

Sur place, il sera possible de bénéficier des services d'un photographe, d'un vidéaste, de cavaliers (obstacle, dressage, loisir), d'un présentateur en main modèle et allures. Il y aura également une buvette et une restauration.

Plus d'information ici.

Source communiqué


J'aime 114

Réagissez