Dimanche 13 août - 19h30 | Marc Verrier

CSIO Dublin : Le GP pour Muff, Robert septième

Neuf des trente-neuf partants du Grand Prix CSIO de Dublin sont parvenus à se qualifier pour le barrage, qui s'est déroulé sans Emeric George, pénalisé de neuf points avec Rocker d'Ysieux, ni Kevin Staut, victime d'une faute de Silver Deux de Virton*HDC, mais douzième et dernier classé.

En revanche, belle performance d'Olivier Robert et Forest Gump 29, qui s'octroient le droit de prendre part au barrage, où l'Aquitain se montre prudent pour la septième place finale. 
La victoire va se jouer à coups de centièmes, puisque les cinq premiers se tiennent en moins d'une seconde. A ce petit jeu, c'est le Suisse Werner Muff qui se montre le plus véloce avec Daimler, privant le public irlandais d'une victoire de l'un des siens. Deuxième avec RMF Echo, Denis Lynch ne laisse la victoire lui échapper que pour onze centièmes. 
A la troisième place, huit centièmes derrière Lynch, on trouve l'Américaine Beezie Madden avec Coach suivie par sa compatriote Lauren Hough et Ohlala puis Steve Guerdat et Hannah.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 145

Réagissez