Samedi 12 août - 19h55 | Marc Verrier

Grand Complet CICO3* : la France largement en tête

Dans le CICO3* du Grand Complet au Haras du Pin, la France, déjà en tête après le dressage, conforte un peu plus son avance et partira au saut d'obstacles avec un crédit de plus de vingt-cinq points sur la Grande-Bretagne, deuxième devant l'Allemagne. 

Si Thibault Fournier prend beaucoup de temps sur le cross avec Siniani de Lathus, ses trois coéquipiers seront irréprochables. Karim Florent Laghouag réussit le maxi avec Entebbe de Hus, tandis que Lionel Guyon/Tactic de Lalou et Nicolas Touzaint/Topsecret d'Eglefin prenent une et deux secondes de temps. 

Sur le plan individuel, c'est l'Australien Christopher Burton qui occupe la tête, avec tout juste une barre d'avance sur Karim Laghouag, qui devance ses deux coéquipers Lionel Guyon et Nicolas Touzaint, alors que Mathieu Lemoin, également maxi sur le cross, occupe une bonne cinquième place avec Tzinga d'Auzay.

Dans le CCI3*, c'est le Néo-Zélandais Tim Price qui occupe la tête avec Ascona M devant Nicolas Touzaint/Debby et Gilles Pons/Telstar de Bordenave.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 117

Réagissez