Samedi 12 août - 17h01 | Marc Verrier

LGCT Valkenswaard : Wathelet et les Hamburg Diamonds vainqueurs

La seconde manche de la Global Champions League a vu la victoire de Gregory Wathelet et Eldorado van het Vijverhof, qui s'imposent avec plus d'une seconde d'avance sur Sergio Alvarez Moya/Carlo 273 et Harrie Smolders/Emerald NOP.

Une épreuve difficile, où il aura fallu attendre le trente-troisième concurrent, Leopold van Asten avec VDL Groep Beauty, pour assister au premier sans-faute. Au final, seuls cinq couples sortront de piste avec un score vierge de toute pénalité.

Avec une faute sur le numéro sept d'Urano de Cartigny, Pénélope Leprévost a longtemps occupé la tête et termine finalement neuvième. Une faute sur l'entrée du double final pour Simon Delestre et Chadino, mais dans un chrono nettement moins rapide. Simon aura tremblé jusqu'au bout, mais il pourra participer au Grand Prix du Longines Global Champions Tour grâce à sa vingt-troisième place.

Ce sont les Hamburg Diamonds (Jos Verlooy et Harrie Smolders) qui remportent cette étape de la Global Champions League devant Madrid in Motion (Leopold van Asten et Michael van der Vleuten) et Cascais Charms (Carlos Lopez et Andreas Kreuzer).

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 146

Réagissez