Samedi 05 août - 10h08 | À Deauville, Éloïse Lépine

Longines Deauville Classic : Marseillaise pour Guillaume Foutrier!

La journée a débuté en beauté ce matin au Longines Deauville Classic. Dans le prix Cheval Shop à 1,40 m, vingt-huit couples ont prit le départ. Si treize d’entre eux ont réussi à signer le parcours parfait, le plus rapide a été le Français Guillaume Fourtier en selle sur Valdocco des Caps. Signant un parcours en 32’’49, il devance deux autres Tricolores, visiblement très en forme ce week-end. Titouan Schumacher (32’’72) et Charles-Henri Fermé (33’’30), qui pour l’occasion avaient sellés Océane de Nantuel et Volonté d’Ève, prennent respectivement les deuxième et troisième places.
 
Au pied du podium, on retrouve les couleurs britanniques portées haut par Daniel Nielson et Cirrus qui terminent leur parcours en 34’’11. On notera également les jolies performances d’Alexandra Paillot (34’’24) et du Normand Clément Boulanger (35’’11), qui prennent respectivement les sixième et septième places.

Les résultats
 
Retrouvez le programme détaillé, les listes de départs et les résultats du week-end sur http://www.deauvilleclassic.com/
Suivez l’ensemble des compétitions en live ici

Revivez le parcours du couple vainqueur du Prix Cheval Shop à 1,40m

J'aime 134

Réagissez