Lundi 09 juin - 17h36 | parnl

Charity Cup for Hadassah, une journée réussie

Charity Cup for Hadassah, une journée réussie

Photo RB Presse/P. Renauldon

Le succès était au rendez-vous dimanche 8 juin au Polo Club de Chantilly. Un week-end riche en événements, qui a notamment accueilli une rencontre entre Harvard et Sciences Po le samedi, s’est conclu en apothéose avec la Charity Cup For Hadassah.

L’événement a été une réussite sur le plan caritatif. Des fonds ont été levés pour le projet de soutien à l’hôpital d’Hadassah à Jérusalem qui soigne sans distinction de religion ou de communauté Juifs, Musulmans et Catholiques, qu’ils soient Israéliens ou Palestiniens. À la suite de cela, les joueurs finalistes de la Charity Polo Cup For Hadassah ont fait preuve de générosité sur le terrain en livrant un magnifique match de haut niveau avec, entres autres, Clemente Zavaleta qui s’est montré particulièrement brillant et qui a conduit l’équipe parisienne de Sainte-Mesme à la victoire. Mais le score de huit à sept démontre toute la vaillance de l’opposition cantilienne d’In The Wings. La fête s’est poursuivie après la remise des prix avec un concert exclusif de Kelvin Jones.

À Chantilly, un tournoi peut en cacher un autre. Dès la fin de cette semaine débutera la Coupe Laversine, une compétition de même niveau, à douze goals pour les spécialistes, qui nous dira si la brillante équipe de Sainte-Mesme sera capable de remporter la Triple-Couronne de printemps. Des matchs auxquels le grand public est invité. L’espace est magnifique (il permet d’organiser de grands pique-niques familiaux autour des terrains), le sport est spectaculaire (les matchs principaux du week-end sont commentés) et l’accès est gratuit. Aucune raison de ne pas tenter l’expérience polo !

Source communiqué

J'aime 110

Réagissez