Mercredi 02 août - 10h47 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

Z-Festival France : une grande première !

La première édition du Z-Festival France se tiendra dans les installations du haras de Hus, ce dimanche. Les foals Z en provenance de toute la France y concourront non seulement pour le championnat doté de 3.000 €, mais aussi pour une sélection à la Z-Online Auction (26-29 août) ou la Z-Quality Auction (22-23 septembre).

Les éleveurs français ont répondu présent pour ce rendez-vous et le catalogue est somptueux avec ce qui se fait de mieux en terme de génétique européenne. De très grandes familles maternelles seront représentées associées à des pères prestigieux tels le fabuleux Carthago Z, ou encore Baloubet du Rouet et son fils Balou du Rouet, Cicero Z, Con Air, Cornet Obolensky, Crown Z, Emilion, Heartbreaker, Levisto Z, Malito de Rêve, Qlassic Bois Margot, Quintero Z, Vagabond de la Pomme, Vigo d'Arsouilles, ainsi que les prometteurs Aganix du Seigneur Z, Atomic Z, Acantus GK, Comilfo Plus Z ou Dominator 2000 Z.

Zangersheide offrira désormais annuellement aux éleveurs français une opportunité unique de sélectionner et d’exporter leur génétique.
 
Programme et catalogue disponibles ici

J'aime 131

Réagissez