Samedi 29 juillet - 12h05 | Léa Dall'Aglio

CDIO Hickstead : la France en tête

CDIO Hickstead : la France en tête

Le Français Pierre Volla a remporté le Grand Prix du CDIO d'Hickstead, devant l'Américaine Chase Hickok et la Néerlandaise Katja Gevers.
Crédit : Spidge Event Photography

Les Français ont très bien entamé la Coupe des nations à Hickstead, vendredi. Les quatre cavaliers ont déroulé d'excellentes reprises qui leur ont permis de prendre la tête de la compétition après le Grand Prix. 

C'est d'ailleurs Pierre Volla qui s'est imposé dans cette première épreuve. Associé à Badinda Altena, il a obtenu 72,7 %. L'Américaine Chase Hickok et la Néerlandaise Katja Gevers complètent le podium. 

Deux autres Tricolores figurent dans le top 10 : Arnaud Serre, aux rênes d'Ultrablue de Massa, prend la cinquième place avec 70,82 %, tandis que Ludovic Henry et After You pointent en neuvième position avec 70,12 %. Gisengue, sous la selle de Nicole Favereau, obtient une note de 68,38 % et finit dix-septième. 

La nouvelle équipe formée par Jan Bemelmans doit aujourd'hui se présenter sur le Grand Prix Spécial, avant de terminer la Coupe des nations demain avec la reprise libre.

J'aime 139

Réagissez