Lundi 24 juillet - 15h17 | Johanna Zilberstein

CSIV Deauville : les Français au top

En cette période de vacances, six nations étaient présentes au CSI-V de Deauville, toujours très apprécié par les Britanniques et les Irlandais, mais aussi la Belgique, l’Allemagne, la Suisse
et bien sûr les Français.
Il faut attendre le samedi pour entendre la Marseillaise avec la victoire de Géraldine Richsoffer et Ronsard d’Adriers dans la 1,10m du matin. Encore des Marseillaises pour les victoires des Français dans les épreuves par équipes des Nations.

La Friendship Cup est remportée par l’équipe sélectionnée par Xavier Delalande, avec Monique Delmas, Isabelle Séjourné, Pascal Durand, et Anne Tourbier. L’équipe France 2 arrive seconde avec Yvette Chabot, Anne-Catherine Martel, Jean-Baptiste Séjourné et
Marie-Christine Zimmer, devant la Grande-Bretagne.

L’Ambassadors Cup est aussi remportée par les Français : Guy Rohmer, Eric Loin, Véronique Sion et Marie-Christine Zimmer, avec un score à 1 point, devant la Grande-Bretagne et l’Irlande.

Le dimanche, c’est Hubert Esnault et Velvet du Val Guerard qui s’adjuge la 1ère place de la 1,15m du matin.

Puis des Marseillaises à nouveau avec les victoires dans les Grands Prix : le Petit Grand Prix/Challenge Cup avec Simone Goberville et Romeo Chin de Lune, suivie d’Isabelle Séjourné, et Monique Delmas.
Le Grand Prix/Europa Cup est pour Véronique Sion et Rock Star, Guy Rohmer est troisième, Eric Loin sixième et Marie-Christine Zimmer huitième.

J'aime 148

Réagissez