Mercredi 19 juillet - 16h01 | Communiqué

Cavalassur et Classe Équine s'allient

Le mois de mai 2017 a marqué un tournant pour la santé des chevaux en France. Classequine et Cavalassur deviennent partenaires. Ensemble, la start-up spécialiste de la formation en santé équine, et le leader de l’assurance équestre accompagnent les propriétaires grâce à des actions de prévention et en les sensibilisant aux maladies des chevaux et aux urgences médicales. 

Les fondateurs de Classequine et les dirigeants de Cavalassur font le même constat : un propriétaire formé, capable de réagir en cas d’urgence et d’adopter les bons gestes, c’est un gain de temps essentiel pour soigner ou sauver un cheval. Trop souvent les vétérinaires sont appelés trop tard ou les propriétaires paniquent et n’ont pas les bons réflexes face à une blessure ou une colique. En s’associant, Classequine et Cavalassur veulent agir en amont et ainsi limiter les situations à risques et armer les propriétaires face aux urgences. La prévention, l’information et la sensibilisation sont les maîtres-mots pour garder un cheval en bonne santé le plus longtemps possible.
C’est pourquoi le premier assureur de chevaux en France a décidé de rembourser à hauteur de près de 50% les formations Classequine pour ses clients. Au même titre que des frais de vétérinaires, ou une séance d’ostéopathie, les formations Classequine sont désormais reconnues par Cavalassur le spécialiste de l’assurance, qui souhaite ainsi qu’un maximum de propriétaires puisse se former. Par ailleurs les propriétaires déjà formés par Classequine bénéficient d’une réduction pour souscrire un contrat d’assurance chez Cavalassur.
Grâce à cette complémentarité, cette synergie, et cette envie commune, Classequine et Cavalassur vont réussir à promouvoir des valeurs fortes chez les propriétaires de chevaux et changer les habitudes. En gardant toujours à l’esprit une préoccupation unique : la bonne santé du cheval.

J'aime 102

Réagissez