Lundi 17 juillet - 11h34 | Johanna Zilberstein

Nouvelle recrue pour McLain Ward

Daline, qui avait rejoint les écuries de Katharina Offel en avril dernier, vient d'être vendue et va rejoindre les États-Unis. "Quand nous l'avons acheté en avril, c'était dans le but de l'emmener au plus haut niveau et Daline nous a montré qu'elle avait le potentiel pour cela. Mais nous avons pris la difficile décision de la vendre." 

L'Allemande, qui a quitté sa nationalité ukrainienne pour retourner dans son pays natal l'an passé, explique cette décision. "Dans ma position, alors que je construis mes écuries et développe ma propre structure, je dois considérer le futur autrement qu'uniquement par le sport. Je veux être économiquement indépendante et rester debout."

Daline évoluera donc désormais sous la selle de McLain Ward. "C'est avec beaucoup de fierté que je suivrai Daline évoluer avec son nouveau cavalier", s'est toutefois réjoui Katharina Offel. "C'est l'un des meilleurs cavaliers du monde, ce qui a certainement rendu la décision de la vendre moins difficile. Je souhaite à McLain tout le succès de monde avec cette incroyable jument, et je suis impatiente de voir ce qu'ils vont réussir ensemble !"

J'aime 152

Réagissez