Vendredi 06 juin - 12h01 | Marie de Pellegars

La Polo Gold Cup à Gstaad

Gstaad accueillera le polo de très haut niveau lors de la Hublot Polo Gold Cup du 21 au 24 août 2014.


Le tournoi de polo de Gstaad qui fêtera cette année sa dix-neuvième édition est rapidement devenu incontournable. Pierre Genecand, président du tournoi, œuvre toute l’année avec son équipe pour présenter le meilleur du sport dans un cadre idyllique. Depuis ses débuts en 1996, l’événement s’est rapidement imposé sur le circuit européen. En 2014, le tournoi accueillera à nouveau quelques-uns des meilleurs joueurs du monde dont les habitués Argentins Eduardo et Frankie Menendez.


Les matchs se dérouleront sur les terrains de l’aéroport de Gstaad Saanen entretenus toute l’année dans le seul but d’offrir la meilleure qualité de sol pour les trois jours de compétition. Cette année encore, de prestigieux partenaires ont renouvelé leur soutien à l’événement tels que Hublot, sponsor titre depuis 2008.


Chaque année, plus de six mille spectateurs assistent gratuitement aux matchs ainsi qu’à la traditionnelle parade des joueurs, le vendredi après-midi, dans les rues de Gstaad. La tente VIP accueille plus d’un millier de gastronomes qui allient le plaisir des yeux à celui du palais, grâce au Gstaad Palace qui propose pendant le weekend,  les mets les plus raffinés aux invités. Très attendue également, la soirée de Gala du samedi organisée dans la tente VIP, point d’orgue de la manifestation. Parmi les animations il y aura Silvan Zingg, l’un des plus grands pianistes de Boogie Woogie d’Europe. La soirée se poursuivra jusqu’au  petit matin avec le DJ du GreenGo, le célèbre night-club de Gstaad qui se délocalisera le temps d’une soirée.

En 2013, au terme d’un match plein de suspense, le Team Gstaad Palace s’était imposé face au Team Hublot. Cet exploit pourrait-il être renouvelé en 2014 ? Le rendez-vous est donné du 21 au 24 août à Gstaad.

Source communiqué

J'aime 147

Réagissez