Mercredi 05 juillet - 11h57 | Avec communiqué

CPEDI*** de Überhernn : Dernière étape avant la sélection pour les Championnats d’Europe

Les para-dresseurs tricolores ont rendez-vous en Allemagne du 6 au 9 juillet pour l’ultime compétition avant les Championnats d’Europe de Para-dressage de Göteborg en aout prochain. Le CPEDI*** de Überherrn revêt donc une importance particulière pour les cavaliers puisque c’est à l’issue de ces trois jours que sera annoncée la sélection française.

 

Si six d’entre eux sont au départ des épreuves du week-end, seulement quatre jouent une place pour l’échéance suédoise. Il s’agit de Thibault Stoclin et Uniek en Grade I, Céline Gerny et Landiro en Grade II, Camille Jaguelin et Wimke ainsi que José Letartre et Swing Royal*ENE-HN en Grade IV.

Nathalie Bizet sur Allisca et Céline Gerny sur sa deuxième monture, Quattro d’Oréal, viennent quant à elles glaner des points en individuel.

 

Après avoir décroché l’argent ici-même en 2016, les sportifs auront à cœur de réitérer cette belle performance. Cela leur permettrait également de confirmer les bons résultats du CPEDI*** de Somma Lombardo en Italie il y a quinze jours où ils montaient sur la deuxième marche du podium.

 

Tous membres d’Handi Equi’ Compet, ces cavaliers représentent brillamment l’association sur la scène internationale. Créée en 2007, Handi Equi' Compet a pour objectif de promouvoir, de développer et d'accompagner l’équitation handisport en compétition.

J'aime 135

Réagissez