Mardi 04 juillet - 15h40 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

CPEDI Uberherrn : dernière chance avant Göteborg

Ce week-end aura lieu le CPEDI 3* d’Uberherrn, en Allemagne. Une étape importante pour le clan français, puisqu’il s’agit là de leur dernière chance de s’entraîner et de marquer des points avant la sélection fédérale pour les championnats d’Europe de para-dressage, qui se dérouleront du 22 au 27 août à Göteborg.
 
’’On part extrêmement motivé. L’objectif est évidemment de bien travailler en vue des sélections pour les championnats d’Europe, c’est donc une grosse échéance pour les cavaliers qui, je l’espère, réitèreront les bonnes performances de l’Italie il y a quinze jours’’, nous indique Fanny Delaval, chef d’équipe du para-dressage français. Récompensés ici-même avec la deuxième place dans la Coupe des nations en 2016, les Tricolores s’appliqueront donc à réaliser une aussi belle performance cette année.
 
Au total, ils seront six à s’élancer dans ce CPEDI. Thibault Stoclin et Uniek ainsi que Léa Sanchez et Rhapsodie*ENE-HN concourront en Grade I. Céline Gerny pourra compter sur deux cartouches dans le Grade II, avec Landiro et Quattro d’Oréal. Camille Jaguelin, remarqué lors du CPEDI de Somma Lombardo, sera du voyage associé à Wimke, dans le Grade IV. José Letartre, non moins performant lors de la dernière échéance, prendra également le départ en selle sur Swing Royal*ENE-HN. Enfin, Nathalie Bizet sera présente dans le Grade V, accompagnée d’Allisca.
 
Les épreuves débutent vendredi avec la Team Test.

J'aime 169

Réagissez