Mardi 04 juillet - 10h24 | Communiqué

Troisième édition du Gala JustWorld

L’organisation humanitaire JustWorld International organise la troisième édition de son gala de charité européen mardi 8 août à Tourgeville, au haras de la Poterie. Les réservations sont ouvertes sur le site de l'association à tous ceux qui souhaitent y participer. Il sera une nouvelle fois le point d’orgue de la "semaine JustWorld à Deauville".

Pour sa troisième édition, le Gala change de lieu. Il est accueilli au haras de la Poterie, appartenant à Geneviève Mégret et sa famille. "Un lieu paisible, empli de sérénité et de paix", raconte Geneviève Mégret. Éleveuse, propriétaire de chevaux d’obstacles, mais aussi et surtout femme de coeur, mettre à disposition le domaine est pour elle, une façon de contribuer aux projets de l’association, d’apporter sa pierre à l’édifice. "Le travail de JustWorld est magnifique. Donner sa chance à chacun, contribuer à l’éducation dès le plus jeune âge est primordial. Aider, c’est une attitude de vie. Je souhaite que le gala soit une réussite. Un moment de partage, d’échange qui permette de récolter le plus de fonds possibles pour les enfants." Plus de deux cent cinquante personnes venant de trois grands univers équestres (les courses, le polo et le concours hippique) sont attendus pour cette soirée: propriétaires, entraîneurs de chevaux de course et de concours, cavaliers, jockeys et joueurs de polo internationaux seront présents…

Comme l’an passé, l’actrice Marina Hands et le cavalier Kevin Staut seront les parrains du Gala JustWorld. Astier Nicolas, médaillé olympique en complet et Pierre Henri Ngoumou "pedrito", un des meilleurs joueurs de polo français ont rejoint l’équipe des parrains -ambassadeur cette année, et seront eux aussi de la partie, ainsi que Pierre Fleury et ses célèbres Highland.

"C’est formidable que JustWorld réussisse à regrouper tout ce monde des différents milieux de l’univers cheval. On voit des gens des courses, du jumping, du spectacle équestre, du polo… C’est la force des projets qui ont du sens que d’arriver à mobiliser un grand nombre de personnes d’horizons différents.", témoigne Kevin Staut.


Le Gala sera l’événement culminant cette semaine spéciale JustWorld mais: les festivités commenceront lors des Longines Deauville Classic du 4 au 6 août, puis se poursuivront avec le match de polo JustWorld, le 9 août, pour finir avec une séance détente de Yoga. Toutes ces activités sont organisées de façon à venir en aide aux enfants en récoltant un maximum de dons.

J'aime 124

Réagissez