Mercredi 04 juin - 18h35 | Marie de Pellegars

Olivier Guillon réagit

À la suite du lancement par Guillaume Canet de la campagne de financement participatif ayant pour vocation de trouver un jeune cheval à [Olivier Guillon] afin de lui permettre de réintégrer l'équipe de France et le plus haut niveau de la scène internationale, le cavalier a réagi sur son compte Facebook.

'Bonjour à toutes et à tous

Je voulais tout d'abord dire un grand merci à toutes les personnes soutenant ce projet. Je suis très touché par cette opération. Je tenais également à apporter une petite précision par respect pour mes propriétaires qui m'ont toujours soutenu et ce, depuis longtemps. Lorsque nous parlons avec ce projet de trouver un cheval pour le haut niveau et l'équipe de France, ça ne veux pas dire que je n'ai plus de cheval à monter. J'ai plusieurs chevaux confiés par ces propriétaires que je monte en concours et dans lesquels j'ai de grands espoirs, mais il m'est difficile actuellement d'accéder au très haut niveau. C'est la démarche très généreuse aujourd'hui de Guillaume de m'aider à mettre toutes les chances de mon côté afin de retrouver l'équipe de France. J'espère vraiment que cette aventure ira au bout et je remercie encore toutes les personnes qui croient en moi. Olivier'.

Aujourd'hui, après seulement une journée, deux cent trente quatre amoureux de chevaux ont décidé d'apporter une pierre à l'édifice en faisant un don. Deux d'entre eux ont notamment investi cinq cents euros et auront ainsi la possibilité de suivre [Patrice Delaveau] et [Penelope Leprevost] lors d'une compétition. La somme collectée est actuellement de 8 632 euros sachant que l'objectif final est d'atteindre, voire de dépasser, les trois cent mille euros.

Plus d'informations ici

MPM

J'aime 141

Réagissez