Jeudi 22 juin - 10h45 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

France Complet fait découvrir le CCE

France Complet Normandie reprend l’opération ’’Découverte du Concours Complet’’, le dimanche 6 août sur le CCE de Briouze.
 
Le Concept ? Un cavalier professionnel sera présent sur le concours pour faire la reconnaissance du cross et aider les cavaliers pour leur détente si besoin. Un système de parrainage sera mis en place avec des cavaliers de complet pour le prêt du matériel spécifique, afin de montrer la solidarité et la convivialité propres au complet. L’équipe de France Complet est à leur disposition avant, pendant et après la compétition pour toutes questions ou soutien moral !
 
Outre le classement officiel de l'épreuve, tous ceux qui ont simplement le mérite de se lancer dans cette aventure recevront une adhésion d’un an à l’association France Complet, et un petit pot d’argile Cap Excelle. De plus, tous les sans-faute sur le cross seront récompensés d’une entrée gratuite pour le Grand Complet/Coupe des Nations du Haras du Pin !
 
Les objectifs, faire découvrir notre belle discipline, et montrer aux cavaliers qu’elle est tout à fait accessible. Les cavaliers découvriront de nouvelles sensations…. La montée d’adrénaline au départ du cross, le vent qui siffle dans les oreilles au galop, suivre l’évolution de son classement après chaque test… Le CCE, c’est vivre une longue journée de concours où l’on sait à la fin pourquoi on est fatigué, mais avec des souvenirs plein la tête ! Objectif 100% plaisir !
 
Sont concernés tous les cavaliers Amateurs, Club et Pro qui n’ont pas participé à un concours complet ces trois dernières années. Inscription au concours n°201761046 avant le 31 juillet 2017 dans l’épreuve Amateur 4 (Amateur et Club - épreuve complète) ou Prépa 4 (Amateur, Club et Pro - CSO + cross ou cross) + envoyez par mail à [email protected] l’épreuve engagée, et vos coordonnées pour la réservation du matériel.
 
Renseignements ici

J'aime 162

Réagissez