Vendredi 16 juin - 19h01 | Marc Verrier

Ever Blue et Frazzano à Verquigneul

La troisième qualificative pour les mâles de deux et trois ans Selle Français se déroulait à Verquigneul, dans le Pas-de-Calais, aux Ecuries de la Loisne de Bernard Lesage, président de l'AECCP.

Chez les trois ans, c'est Ever Blue (Plot Blue x Baloubet du Rouet), né chez Philippe Allaire et Jean-Baptiste Racle, qui l'emporte en étant très régulier sur les trois ateliers. Il devance Enday Sun d'Henvet (Sunday de Riverland x Quartz de Frely) et Eclair de Béthune (Con Air x Cassini I).

La section des mâles de deux ans voit la victoire de Frazzano (Qlassic Bois Margot x Qredo de Paulstra), né chez Florence Delattre. Il est suivi par Follow the Music (Cornet Obolensky x Baloubet du Rouet), frère utérin d'Ever Blue, et Frou Frou d'Amour (Cornet Obolensky x Burggraaf).

Verquigneul était également une étape qualificative pour les femelles de deux et trois ans.
Fleur Bleue du Medri (Lando x Fetiche du Pas), née chez Martine Carre, est la meilleure des deux ans, tandis que Exquise Une Prince (Diamant de Semilly x Urbain du Monnai), née chez Danielle Prince, remporte la section des trois ans.

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 130

Réagissez

  • mire - le 17/06

    c' était un concours SF ???? Seule la jument des princes est SF originel !!! Mais à quoi bon dépenser autant d' argent pour ces ateliers, laissons faire les éleveurs...............! Avez vous essayer d' engager un foal , adhésion à deux associations ,l' un dans l' autre ,si vous n' avez qu' une jument , cela revient à un peu plus de 120 euros, un tel tarif est plus que décourageant.