Vendredi 16 juin - 10h24 | Marc Verrier

CSI2* Deauville : De Coligny seul en lice pour le bonus

Originalité du CSI2* de Deauville, il met en jeu une prime de 15.000 € pour le cavalier qui arriverait à remporter les trois plus grosses épreuves du concours.
La première, une 1,40 m au chrono s'est déroulée hier et a vu la victoire de Geoffroy de Coligny après une belle bagarre.

Julien Epaillard, parti en numéro trois avec Usual Suspect d'Auge (Jarnac) a tenu la tête jusqu’à plus de la moitié de l’épreuve, avant d’être détrôné par Patrice Delaveau, sur sa nouvelle recrue Vestale de Mazure*HDC (Landor S),  qui gardera le leadership pendant vingt parcours, jusqu’à ce que Thomas Rousseau améliore son temps de quatre dixièmes avec Red Queen Davier (Papillon Rouge). Mais c’était sans compter sur Geoffroy de Coligny, qui met tout le monde d’accord avec Raimondo du Plessis (Calin du Plessis), en grappillant onze centièmes. 
Edward Levy vient s'intercaler à la quatrième place avec sa bonne Starlette de la Roque (Jumpy des Fontaines).

Geoffroy de Coligny est donc désormais le seul à pouvoir remporter la prime. Pour ce faire, il devra également gagner l'épreuve à 1,40 m de samedi et le Grand Prix de dimanche. Une tâche qui s'annonce ardue au vu de la forte concurrence !

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 149

Réagissez