Jeudi 15 juin - 15h20 | Communiqué

Le CDI de Genève passe 5*

Les cavaliers de dressage ont de quoi se réjouir ! Ils pourront à nouveau se donner rendez-vous en décembre prochain sur la plus grande piste indoor du monde, à Genève. Grâce au soutien de Jiva Hill Stables, un domaine équestre situé en France voisine, le dressage est à nouveau au programme et devient un CDI 5*, le sommet au niveau international.

Quatre disciplines seront ainsi à l’affiche cette année encore, ce qui permettra de proposer un festival équestre indoor unique en Europe. Souvent comparée à un art, la discipline n’en demeure pas moins une compétition. Trois épreuves se disputeront dans le cadre du CHI de Genève. Le Grand Prix du vendredi permettra de départager les cavaliers pour les deux épreuves du samedi, à savoir le Grand Prix Spécial (matin) et la Reprise libre en musique (après-midi). Au total, quelque seize cavaliers seront au départ.

Si les noms des cavaliers engagés ne sont bien évidemment pas encore connus, il va sans dire que le public du CHI de Genève peut être assuré de voir évoluer plusieurs stars de la discipline.

J'aime 166

Réagissez