Jeudi 08 juin - 09h22 | Marc Verrier

Jean-Yves Camenen, nouvel associé Fences

L'agence Fences vient d'accueillir dans ses rangs un nouvel associé, Jean-Yves Camenen. Sur son site internet, l'agence Fences annonce l'arrivée de ce nouvel associé d'expérience, qui a notamment été directeur de l'UNIC pendant plus de quinze ans.

« Les éleveurs présents aux tournées de Sélection ont pu remarquer la présence d’un nouvel associé parmi l’équipe. Jean Yves Camenen a en effet accepté de rejoindre les rangs des associés Fences.
Son parcours dans le monde du cheval est éclectique et international : Il a d'abord été cavalier, instructeur, éleveur et dirigeant de centre équestre, et il a entre autres eu la responsabilité des écuries des ventes Fences pendant 6 ans.
Il est ensuite parti en Égypte comme entraîneur fédéral puis à Oman comme directeur des Écuries Royales, avant de revenir en France en 2001 pour prendre la direction de l'UNIC qu'il a quitté en Janvier 2017 pour s'installer comme prestataire indépendant.
Compter Jean-Yves Camenen comme associé Fences, c’est ajouter 40 ans d’expérience internationale dans la filière équine à une équipe expérimentée et toujours plus diversifiée afin de servir aux mieux nos clients, vendeurs comme acheteurs. »​

J'aime 158

Réagissez