Lundi 05 juin - 18h24 | Marc Verrier

CSI2* Opglabbeek : Ellen Whitaker s'impose

A l'issue d'un barrage pour lequel treize couple s'étaient qualifiés, c'est la Britannique Ellen Whitaker, plus rapide des sept doubles sans-faute avec Arena UK Winston (Waldo van Dungen), qui remporte le Grand Prix du CSI2* d'Opglabbeek. 
Elle devance l'Américaine Julie Welles avec Con Touch S (Con Cento) et une autre Britannique, Jessica Mendoza sur Horst van de Mispelaere (Wandor van de Mispelaere).
L'Irlandais Darragh Kenny a été le plus rapide de ce barrage avec le Selle Français Team de Coquerie (Heartbreaker), mais au prix d'une faute pour la huitième place. 

A noter la quatorzième place, avec une faute avant barrage, pour Denis Lynch et sa nouvelle recrue Bella Baloubet (Baloubet du Rouet), l'ancienne monture d'Amy Graham, qui lui permit de participer aux JEM de Caen. Une première prise de contact prometteuse pour Denis Lynch et Bella Baloubet, puisqu'ils remportent une épreuve à 1,40m samedi et qu'ils se classent troisièmes de la 1,45 ranking dimanche.

Seul Français dans ce Grand Prix, Robinson Maupiler commet une faute sur le premier tour avec Tchao de la Roque (Fergar Mail).

Résultats complets, CLIQUER ICI

J'aime 156

Réagissez