Lundi 29 mai - 19h03

NetSellerie s’attaque aux insectes !

NetSellerie s’attaque aux insectes !

Crédit : Fly mask Rambo par Horseware

Le retour des beaux jours rime avec longues promenades en forêt, séances de travail et sorties au pré, un programme des plus agréable malheureusement trop souvent gâché par la présence d’insectes.Votre cheval est excédé par les dizaines de moucherons autour de sa tête, découvrez notre sélection de produits anti-insectes.
 
La marque NAF propose des répulsifs redoutablement efficaces parmi lesquels le NAF Off Deet Power avec une efficacité de 48h. Pour une protection 100% naturelle n’hésitez pas à tester le NAF Off Citronella, formulé à partir d’huile essentielle de citronnelle. À utiliser avant le travail ou la mise au pré sur l’ensemble du corps en évitant les yeux et les muqueuses, afin de garantir la protection optimale de votre cheval contre tous les insectes volants (mouches, moucherons, taons, moustiques, etc.).

Il est souvent difficile d’appliquer un produit répulsif sur la tête, cependant, les piqûres d’insectes peuvent entraîner irritations ou douleurs au niveau des yeux et altérer la concentration du cheval pendant le travail. Afin de protéger efficacement cette région du corps nous vous conseillons les bonnets anti-mouches de la marque Horseware, ces équipements peuvent être utilisés au travail comme au pré.

Pour profiter pleinement de ses journées au pré, votre cheval aura besoin d’une couverture anti-insectes. Nous vous conseillons la chemise anti insectes et imperméable Buzz-Off Rain de la marque Bucas. Fabriquée à partir d’un tissu nid d’abeille, waterproof, fin et respirant, la version Full Neck offrira une protection intégrale (corps et encolure) bloquant même les plus petits insectes.

 

J'aime 107

Réagissez