Jeudi 29 mai - 15h38 | Daphné G

CSIO 3* Lisbonne: La France présente

La quatre-vingt-quatorzième édition du CSIO 3* de Lisbonne débute ce week-end. À cette occasion, plus de quatre-vingt cavaliers venus de douze nations différentes vont fouler la piste de l’hippodrome Campo Grande pour le plus grand plaisir du public. L’événement accueillera vendredi la troisième étape Coupe des nations de la deuxième division de la ligue européenne, qui se déroulera parallèlement à celle de Saint-Gall en Suisse valant pour la première division (lire ici).
L’équipe de France sera au départ de la Coupe des nations. Les couleurs tricolores seront portées par quatre cavaliers. [Cedric Angot] prendra le départ avec [Rubis de Preuilly], l’étalon fils de Diamant de Semilly. [Marie Demonte] sellera [Rhune d Euskadi]. [Alexis Borrin] sera accompagné de l’étalon de quatorze ans, [Marlou des Etisses], et [Laurent Goffinet] sera pour sa part accompagné de [Quantar des Etisses], avec lequel il a évolué à la Baule.
L’Italie et le Portugal tenteront de marquer des points dans leur ligue pour le moment dominée par la Pologne, seule nation à avoir déjà couru deux étapes.
Les cavaliers engagés dans les épreuves 3* auront également pour ligne de mire le Grand Prix de dimanche qui se disputera en deux manches.

PA

Les résultats ici.

Le live ici. 

J'aime 161

Réagissez