Samedi 20 mai - 12h55 | Communiqué

Le Longines Ladies Awards atribué à quatre femmes du monde équestre

C’est au Ronald Reagan Building de Washington (États-Unis), que Longines a décidé de célébrer quatre femmes du monde équestre : Reed Kessler, Georgina Bloomberg, Michelle Payne et Belinda Stronach. Ces quatre personnalités ont été reconnues durant le diner de gala de la conference Panaméricaine organisée par Longines. Toutes ont reçu une élégante montre des mains de Juan Carlos Capelli, vice-président de Longines et Directeur du marketing international.
 
Organisé pour la cinquième année consécutive, le cérémonie des Longines Ladies Awards rend homage à des femmes dont les carrières rend service à la cause équine. C’est un jury composé de trois personnalités du monde équestre qui a récompensé ces femmes pour leur passion des chevaux : Louis Romanet, president de la federation internationale des courses, Ingmar de Vos, président de la Fédération équestre internationale (FEI) et Nathalie Bélinguer, ancienne présidente de la Fédération internationale des Gentlemen et des cavalières Lady.
 
’’Nous sommes très honorés de mettre en avant les remarquables réussites de ces femmes exemplaires’’, s’est exprimé Juan-Carlos Capelli. ’’Toutes les quatre sont des modèles dans nos sports favoris. C’est une sorte d’élégance, l’élégance du coeur, et nous sommes profondément fiers de les célébrer ce soir.’’

J'aime 163

Réagissez