Jeudi 11 mai - 18h19 | Communiqué

La FFE sur Instagram

Dans le cadre de sa stratégie de communication et développement digital, la Fédération française d'équitation lance officiellement son compte Instagram lors du CSIO 5* de La Baule, étape française de la Coupe des nations FEI, ce week-end. 

 

La Fédération française d'équitation, troisième fédération sportive de France avec près de 665.000 licenciés, amorce une stratégie de diversification de ses canaux de communication, pour s'adapter aux attentes et habitudes du public. Dans une volonté de proximité avec ses adhérents et ses licenciés, mais aussi avec le grand public, la FFE accentue sa présence sur les réseaux sociaux. L'ensemble de ses espaces sur les différents réseaux sociaux, permet à la Fédération Française d'Equitation de se positionner comme la porte d'entrée en matière d'informations sur les sports équestres et l'équitation, et d'intéragir avec le public. Cette démarche permet d'offrir de la visibilité aux poney-clubs et centres équestres de France, et d'apporter des informations de qualité aux cavaliers.

 

Le CSIO 5* de La Baule, support de la troisième étape du French Tour, accueille les meilleurs cavaliers de saut d'obstacles. L'événement sera donc l'occasion de partager des photos exclusives de l'équipe de France pendant une compétition internationale de premier plan organisée en France. Le compte Instagram nouvellement lancé permettra de transmettre au grand public les émotions suscitées par la compétition.

 

Tout au long de l'année, le compte Instagram @FFEquitation aura vocation à promouvoir les sports équestres et la filière équine dans sa globalité, et fédérer une communauté de cavaliers autour des valeurs du sport, du partage, du respect de l'environnement et de la nature.

J'aime 118

Réagissez