Mercredi 10 mai - 09h51 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

CAIO 4* Windsor : les Français en force

Ce week-end, le parc du mythique château de Windsor accueillera pour la deuxième fois un CAIO 4*, étape Coupe des nations d’attelage à quatre chevaux à l’occasion du Royal Windsor Horse Show. L’équipe de France aura trois meneurs pour composer son équipe : Benjamin Aillaud et Doeke de la Pourcaud, Odin 016, Sybren Friesian Dark 010 et Yk Thijs Van de Veedijk, Yk Tiemen Fan’t Sud et Yse, Anthony Horde et Collin, Don Johnson, Escape, Quinn, Robes Bonacci et Zidane ainsi que Maxime Maricourt et Corne, Zender, Zonder Bles, Zorro, Zwart.

Les deux meilleurs scores sur chaque test seront retenus pour constituer le total de pénalité pour le classement par équipes. Chaque meneur court pour le classement par équipes et individuel. Les Français auront à cœur de contribuer à une bonne performance de leur équipe.

En individuel, Benjamin Aillaud cherchera à confirmer son excellent début de saison suite à sa sixième place obtenue lors du CAI 3* de Horst. Franck Grimonprez et Michael Sellier, deux des leaders de l’équipe de France Paire seront également à Windsor pour le CAI 3*.

J'aime 161

Réagissez