Lundi 01 mai - 16h49 | Yeelen Ravier

CDI Saumur : les jeunes à la conquête de Saumur

Le CDI 3* de Saumur s'est achevé hier. Durant tout le week-end, des CDI étaient organisés en parallèle pour les jeunes dresseurs, et ce dimanche s'est terminé par le Grand Prix Spécial pour toutes les catégories.

Chez les Juniors, c'est la Grecque Theodora Livanos qui s'est imposée aux rênes de Winston, après avoir déroulé une reprise libre jugée à 73.125 %. La Belge Suraya Hendrikx a terminé deuxième avec Dear Friend 2, héritant d'une moyenne de 72.208 %, tandis qu'Angus Corrie-Deane a complété le podium sur Tiny Tempur avec une moyenne de 71.042 %.

Du côté des Jeunes Cavaliers, la victoire du Grand Prix libre est revenue à la Suissesse Estelle Wettsein. Accompagnée de West Side Story, l'amazone a reçu la note de 75.000 %. Le trio de tête a été conclu par deux Néerlandais. Febe van Zwambagt et FS Las Vegas ont obtenu 73.333 %, et Jasmien de Koeyer a déroulé une reprise notée à 72.458 % avec Esperanza.

Chez les Poneys enfin, c'est l'Allemand Philipp Merkt qui a été sacré vainqueur. Le Germanique est sorti de piste, aux commandes de DSP De Long, avec la meilleure appréciation, 74.750 %. Aux couleurs des Pays-Bas, c'est Brandy Bos qui a terminé deuxième avec Charming Foret, héritant de 74.417 %. L'Allemande Laura Stuhldreier, en selle sur Tesio 4, a brigué la dernière marche du podium grâce à une note de 74.250 %.
 

Les résultats ici

J'aime 141

Réagissez