Lundi 24 avril - 09h52 | Elsa Bertrand (avec communiqué)

CSI 3* Reims : rendez-vous fin mai !

CSI 3* Reims : rendez-vous fin mai !

Le traditionnel Jumping international de Reims monte en puissance avec un label 3* unique en Région Grand Est et seulement vingt en France. Du 25 au 28 mai, quatre journées de compétition de haut niveau auront lieu. Au programme, un CSI 3* composés de quatre épreuves comptant pour le classement mondial, un CSI-Am, et un CSI Jeunes Chevaux avec une étape du Top 7, qualificative pour la Grande semaine de Fontainebleau. Dix-huit épreuves lors desquelles une centaine de cavaliers représentants de nombreuses nations et trois cents chevaux s’affronteront. 
Le Jumping de Reims accueillera également des épreuves nationales, du Club à l’Amateur en passant par les épreuves SHF. Au total, onze journées de compétition intense, plusieurs milliers de parcours, seront organisées dans le site du Parc de Champagne jusqu'au 5 juin.
 
La filière équestre régionale sera aussi au rendez-vous avec sa présentation-vente à l'amiable des chevaux et poneys de sport. Un élevage de qualité prestigieusement représenté par Rahotep de Toscane, médaillé d'or aux derniers Jeux Olympiques sous la selle de Philippe Rozier et né dans la Marne.
 
Toutes les informations ici

J'aime 120

Réagissez