Vendredi 14 avril - 09h46 | Marie de Pellegars-Malhortie

LGCT Miami : Jane Richard Philips met le turbo

Hier en fin de journée sur la plage de Miami s’est tenue l’épreuve d’ouverture de cette deuxième étape du Longines Global Champions Tour, une Vitesse cotée à 1,55m.
La victoire est revenue à l’ambassadrice Longines, Jane Richards Philips sur son fougueux Dieudonné de Guldenboom grâce à un chronomètre de 40’86 soit près de deux secondes plus rapide que leurs poursuivants irlandais, Bertram Allen et Hector van d’Abdijoheve. Le podium a été complété par Alberto Zorzi et Cornetto K, monture olympique du Brésilien Doda de Miranda, qui franchissement la ligne d’arrivée en 42’26.
 
Coté tricolore la meilleure performance est revenue à Simon Delestre et son rapide Chesall, auteurs d’une faute avec un impressionnant chronomètre de 36’34. Les Bleus terminent cinquièmes. Kevin Staut, en selle sur Silver Deux de Virton*HDC, a totalisé un score de neuf points le reléguant à la quarantième place. Épreuve compliquée pour Roger-Yves Bost et Qoud’cœur de la Loge avec un parcours sanctionné de vingt-et-un points.
 
Les résultats ici.
 
 

J'aime 169

Réagissez