Vendredi 07 avril - 10h45 | Johanna Zilberstein (avec communiqué)

Lamotte soutient Paris 2024

Nicolas Perruchot, premierer Vice-Président du Conseil départemental, et Serge Lecomte, Président de la Fédération française d'équitation, ont réuni élus et athlètes cavaliers au Parc équestre fédéral de Lamotte-Beuvron pour réaffirmer le soutien du Loir-et-Cher à la candidature de la ville de Paris pour l'accueil des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

Les Conseillers départementaux soutiennent la candidature de la ville de Paris et émettent le vœu que la capitale Française soit choisie par le Comité Olympique. Plusieurs Maires du département ont à ce jour fait voter le même vœu de soutien à Paris 2024 par leurs Conseils municipaux : Pascal Bioulac à Lamotte-Beuvron, Isabelle Gasselin à La Ferté-Imbault, Raymond Gervy à Mer et Catherine Lhéritier à Chouzy-sur-Cisse. Ce soutien du Loir-et-Cher est d'autant plus pertinent que le département, à seulement deux heures de Paris, compte sur son territoire de nombreux sites touristiques qui raviront les visiteurs venus du monde entier pour les Jeux Olympiques.

Le vote pour la désignation de la ville hôte des Jeux 2024 aura lieu le 13 septembre 2017. Il n'y a plus que Los Angeles dans la course face à Paris.

J'aime 112

Réagissez