Mardi 04 avril - 10h04 | Communiqué

CIC 3* Vairano : deux Français en piste

Cette semaine, rendez-vous est pris en Italie pour cavaliers et chevaux de concours complet à l’occasion du concours complet international de Vairano. Thomas Carlile et Thibault Champel feront le déplacement pour l’occasion. 

Pour la dixième édition de son concours complet international, le Centro Ippica La Pista accueillera cavaliers et chevaux pour quatre jours de compétition, avec au programme CIC 2*, CIC 3* et CCI 3*. 
Deux cavaliers français seront au départ des épreuves du CIC 3* : 
Thibault Champel sera en piste avec Qlerkenwell. Le couple s’était notamment classé onzième du dernier championnat d’Europe Jeunes cavaliers à Montelibretti en septembre dernier. 
À ses côtés, le champion de France Thomas Carlile participera à l’épreuve avec Vassily de Lassos. Le couple avait terminé quatrième du championnat du monde des chevaux de sept ans en octobre dernier lors du Mondial du Lion d’Angers. Ils ont également signé une neuvième place dans l’épreuve Pro Élite de Saumur, support du Grand National FFE en mars dernier. 

Au total quatorze couples seront au départ, avec par exemple la Belge Karin Donkers ou sa compatriote Lara de Liedekerke, ou encore le néerlandais Tim Lips. 

J'aime 143

Réagissez