Lundi 03 avril - 10h33 | Laure Eliot

TDA de Magnanville : l’excellence pour Leo Pol Pozzo

Ce week-end, les cavaliers poneys ont couru la TDA de Magnanville, seize cavaliers se sont retrouvés pour l’As Poney Élite Excellence mais c’est dans un barrage à deux que Leo Pol Pozzo en selle sur Shamrock du Gite, s’offre la victoire en 38’’52. Sans faire tomber une barre du week-end, il devance la cavalière de Jean-Luc Vernon, Camille Favrot aux rênes de son Uhelem de Seille qui commet une faute au barrage malgré un temps plus rapide (35’’65). Rebecca Lenoir accompagnée de Tic Tac de Bernières, se hisse à la troisième place avec ses 71’’94 et 4 points sur la piste le premier jour.

Même scénario pour l’As poney Élite : des vingt-trois cavaliers en lice, seuls deux cavaliers ont su se démarquer et prendre le départ pour le barrage du dimanche. Carla Peuvion Legrand sur Prince De Joux, victorieuse avec 4 points lors du barrage et un temps de 58’’93 devant Antoine Valin et Ultime de Chauny, 12 points en 58’’07.
Marine Allard, en selle sur Mattiouska du Tilleul complète le podium, privée de barrage pour 1 point de temps dépassé sur l’épreuve de vitesse, la cavalière fini sur un temps de 78’’86.

Les résultats ici

J'aime 118

Réagissez