Lundi 27 mars - 09h49 | Communiqué

Arrogate remporte la Dubai World Cup

La Longines Dubai Sheema Classic, une des courses majeures de la Dubai World Cup, a eu lieu samedi et a été remporté par Jack Hobbs monté par William Buick. La marque horlogère a eu le plaisir d’offrir une montre au propriétaire, à l’entraineur et au jockey gagnants. Les représentants d’Arrogate, le gagnant de la Dubai World Cup et Longines World’s Best Racehorse 2016, se sont également vu remettre des montres Longines pour honorer cette performance. Le même jour, la marque au sablier ailé a remis le Prix Longines de l’Elégance à Diana Ganeva, désignée comme la femme la plus élégante de l’hippodrome.
 
En tant que Chronométreur Officiel de tous les événements organisés par le Meydan Group, Longines est fière d’avoir chronométré les neuf courses de la Dubai World Cup qui s’est tenue le 25 mars, au sein de l’impressionnant complexe de l’hippodrome de Meydan. La marque horlogère suisse a également eu l’honneur de prêter son nom à la Longines Dubai Sheema Classic, une des plus grandes courses sur gazon du monde, qui a été gagnée par Jack Hobbs monté par William Buick.
 
La Dubai World Cup, qui rassemble les meilleurs jockeys et chevaux de course du monde, a offert la parfaite opportunité pour découvrir la Montre Officielle de la Dubai World Cup, un nouveau modèle de The Longines Equestrian Collection, une ligne qui fait écho à la passion de Longines pour les sports équestres. Ce garde-temps s’inspire des lignes d’une boucle rectangulaire que l’on retrouve sur la bride de présentation de l’unique race chevaline suisse, le franches-montagnes.

J'aime 119

Réagissez