Dimanche 26 mars - 17h52 | Marc Verrier

CSI3* Arezzo : Werner Muff gagne avec un point

Quarante-sept partants dans ce Grand Prix du CSI3* d'Arezzo, couru en deux manches, et un seul couple sans pénalité à l'issue de la première manche, l'Italien Gianni Govoni avec Larbraker (Larino), qui aurait sûrement préféré que cette épreuve soit à barrage, puisqu'il aurait gagné sans avoir besoin de recourir à un deuxième parcours.

Pas de chance pour l'Italien qui fait une faute dans la deuxième manche et se retrouve relégué à la sixième place. La victoire s'est jouée entre deux couples pénalisés d'un point de temps en première manche et c'est le Suisse Werner Muff qui s'impose avec Daimler (Canturano) devant le Danois Thomas Sandgaard sur Amarone (Arpeggio). 
L'Italien Emilio Bicocchi, les plus rapide des quatre points, monte sur la troisième marche du podium avec Sassicaia Ares (Ephèbe For Ever) alors que la Néerlandaise Lisa Nooren prend la quatrième place avec VDL Groep Sabech d'Ha (Qredo de Paulstra). 
Encore un bon classement sur cette tournée pour Philippe Léoni et Shana de Kerglenn (Diamant de Semilly), les moins rapides des couples à une faute pour la huitième place.
Harold Boisset et Quolita Z (Quasimodo Z) concluent la première manche avec deux fautes.

Résultats complets, CLIQUER ICI
 

J'aime 147

Réagissez