Dimanche 26 mars - 14h44 | Marc Verrier

CSI3* Vilamoura : Luis Sabino Gonçalves à domicile

Sept des quarante-cinq concurrents au départ du Grand Prix CSI3* de Vilamoura sont parvenus à se qualifier pour le barrage. Pas de Français parmi eux, puisque Michel Hécart et Toupie de la Roque (Kannan) échouent après une faute, tandis que Guy Jonquères d'Oriola sort de piste avec seize points de Quartzy des Baillons (Ephèbe For Ever) alors que Philippe Rozier abandonne avec Unpulsion de la Hart (Kashmir van Schuttershof). 

Ils seront quatre à réussir le double sans-faute et c'est le Portugais Luis Sabino Gonçalves, toujours redoutable lorsqu'il s'agit d'aller vite, qui s'impose sur Scott Imperio Egipcio, un hongre Selle Français, fils de Lord Calando, dont le nom originel est Scott d'Aliona. Scott est issu de la même famille maternelle que le grand gagnant Vondéen et que la célèbre poulinière Bourrée, qui a donné tant de bons chevaux au haras du Plessis des Chenu. 

Pour une demi-seconde, Luis Sabino Gonçalves devance la Néerlandaise Charlotte Verhagen sur Abache HL (Cantos), tandis que la Britannique Ellen Whitaker prend la troisième place avec Arena Uk Winston ((Waldo van Dungen).

Résultats complets, CLIQUER ICI


Le barrage de Luis Sabino Gonçalves et Scott Imperio Egipcio

J'aime 102

Réagissez