Mardi 14 mars - 18h40 | ELoise Lépine

Cheval Shop lance une nouvelle marque de prêt-à-porter !

La société CCGB proposant des produits de la marque Time Rider, Horse & Go et San Cierro, continue d’ouvrir sa gamme de vêtements de sport créant la marque de prêt-à-porter Stationata.
 
Inspirée par les remarques de ses collaborateurs à l’étranger, CCGB lancera, dès cet automne, sa nouvelle marque de prêt-à-porter baptisée Stationata. Des vêtements techniques, élaborés avec l’aide de fabricants spécialisés dans le domaine du textile sportif, notamment pour les sports d’hiver. Pantalons en tissu Schoeler, très fins et très respirants seront accompagnés de doudounes, vestes et sweats à la fois résistants et adaptés à la pratique des sports équestres.
 
Aujourd’hui, CCGB regroupe déjà un ensemble de marques qui ont pour but de suivre les cavaliers tout au long de leur progression sportive. Si Horse & Go est plutôt destiné à un jeune public, les produits développés pour la marque Time Rider s’adressent, quant à eux, à des cavaliers pratiquant l’équitation régulièrement, en loisir ou en compétition. La gamme Platinium de la marque propose également des cuirs haut de gamme et des selles et bridons personnalisables. Pour chausser les cavaliers, CCGB a développé depuis deux ans, la marque San Cierro, proposant des bottes italiennes demi-mesures ainsi que des boots et mini-chaps.
 
Forte de son expérience française, l’entreprise s’est également développée sur le marché international. Ses marques sont aujourd’hui bien implantées au Sénégal et en Corée du Sud. Elles seront bientôt disponibles au Canada et aux États-Unis.
 
En attendant la naissance de Stationata, retrouvez tous les produits des marques en exclusivité en France chez Cheval Shop en sellerie ou sur internet ici !

 

J'aime 118

Réagissez