Spoga Horse Autumn, le plus grand salon au monde du secteur équestre international, affiche complet !

Crédit : collection privée

Mercredi 29 août - 15h18

Spoga Horse Autumn, le plus grand salon au monde du secteur équestre international, affiche complet !

Quand Spoga Horse Autumn ouvrira ses portes, du 2 au 4 septembre 2018, les halls d'exposition seront occupés jusqu'au dernier mètre carré. La manifestation affiche complet. Plus de 420 exposants de 31 pays profitent de ce rendez-vous professionnel, le plus important pour la filière équestre, pour présenter leurs nouveautés et donner un aperçu des tendances. Mode équestre, casques, chaussures et bottes, selles, brides, accessoires, lignes de soins et nourriture pour chevaux, accessoires et prestations de services, voilà pour l'éventail de l'offre.

Grands noms & nouveaux entrants aux idées innovantes

Grands noms & nouveaux entrants aux idées innovantes - Spoga Horse Autumn, le plus grand salon au monde du secteur équestre international, affiche complet !

Crédit : collection privée

Le salon Spoga Horse donne une idée d'ensemble du marché international de l'équitation et impressionne par la diversité et la qualité des exposants qui y participent. De grands acteurs internationaux comme Ariat, Bucas, Ekkia, Equiline, Horseware, Kask, Mountain Horse, Passier, Pikeur, Sprenger, Uvex ou encore Waldhausen présentent aux visiteurs professionnels ce qui, la saison prochaine, sera tendance dans les écuries du monde entier.
Il faut s'attendre à d‘intéressantes découvertes grâce à de nouveaux entrants comme Cabasus, Equiextreme et Filogran, qui exposent au stand collectif des « jeunes entreprises innovantes » dont la participation est encouragée par le ministère fédéral allemand de l’économie et de l'énergie.

Avec une proportion d'étrangers à nouveau supérieure à 80 %, Spoga Horse propose aux visiteurs professionnels internationaux une vue d'ensemble de la branche.
L'exposition spéciale consacrée au Spoga Horse Award leur fournit un aperçu condensé des nouveautés et des tendances. L'award sera décerné, mardi 4 septembre, dans les catégories innovation, concept de vente et développement durable.

Le chien est aussi le compagnon du cavalier

Le chien est souvent un fidèle compagnon du cavalier et de sa monture. L'offre, qui lui est destinée : équipement, produits de soins et nourriture, supporte la comparaison avec celle concernant le cheval. L'exposition spéciale consacrée aux chiens permet à des entreprises comme Innopha, Suedwind et Trilanco de réaliser une présentation groupée de leurs produits.

Produits et concepts distingués par le Spoga Horse Award

Produits et concepts distingués par le Spoga Horse Award - Spoga Horse Autumn, le plus grand salon au monde du secteur équestre international, affiche complet !

Crédit : collection privée

Pour la 18e fois, Koelnmesse et son partenaire, le magazine spécialisé Equitrends, distinguent ensemble des produits novateurs. Dans les trois catégories innovation, concept de vente et développement durable/RSE, le jury a présélectionné en compétition les produits qui seront présentés dans le passage 10-11. Les noms des lauréats des différentes catégories seront rendus publics le 4 septembre, à midi. Cette année aussi, les visiteurs professionnels peuvent voter pour leurs favoris avec leur bulletin. Le vote des visiteurs prendra fin le lundi 3 septembre 2018 à 16h.

Plus d'informations sur www.spogahorse.com

À lire également...

Réagissez