Les succès sportifs actuels reflètent la qualité de la collection Elite Auction Borculo

Crédit : collection privée

Vendredi 17 août - 17h31

Les succès sportifs actuels reflètent la qualité de la collection Elite Auction Borculo

Dans l'élevage de chevaux contemporain, la coïncidence semble jouer un rôle marginal. En gardant cela à l'esprit, avec la collection de poulains Elite Borculo 2018, le succès est garanti. Une abondance de gènes sportifs de haut niveau s’étend sur plusieurs générations, et parmi les excellents géniteurs, c’est l’une des meilleures souches de cette collection.

L'équipe Néerlandaise du WEG de Tryon

L'équipe Néerlandaise du WEG de Tryon - Les succès sportifs actuels reflètent la qualité de la collection Elite Auction Borculo

Crédit : collection privée

Dans la collection de dressage, on trouve les fameuses lignées hollandaises de Butopia, Interfloor Next One et Radar, référence 56), Charities (Exquis Nadine et Dorado, # 46), Corieta (Dark Knight Texel et Enzo Ferrari, N ° 31 et 32), Endy (entre autres Personnages et Zuidenwind, N ° 3, 35, 62 et 65), Ilbria (entre autres Voix de Glock et Blue Hors Don Olymbrio), N ° 9 et 12), Lola -G (entre autres Fellini et Emerald S, n ° 59) et Warmante (entre autres, n ° 20).
 
Ces poulains ont été combinés avec les meilleurs étalons de sport de la collection. De nombreux résultats récents l’illustrent, les chevaux de l’équipe néerlandaise Weg Tryon, dans lesquels se trouvent les stands Apache, les Dream Boys de Glock et les Zonik NOP de Glock, qui en donnent un (n ° 1), deux (n ° 8 et 9) et deux (n ° 1). 69 et 70) progéniture dans la collection de 70 poulains de dressage.
Pas moins de trois poulains (# 11-13) ont été créés par Expression, qui a récemment reçu le statut N.O.P. en raison des attentes futures très prometteuses. Le sang de Vivaldi est également représenté par la progéniture directe (n ° 66 et 67) et quatre petits-enfants (n ° 62-65) par le biais de son fils Vitalis.
 
Ce même Vitalis a marqué les championnats du monde de dressage des jeunes chevaux 2018 à Ermelo, avec des chevaux comme le médaillé d’argent Villeneuve. D'Avie, de Don Juan de Hus, qui a remporté la médaille d'or avec les six ans. Eye Catcher, également médaillé aux championnats du monde.

Avec les poulains de cinq ans, l'or est allé à la Révolution et naturellement, nous sommes des enfants (N ° 51 et 52) ​​de ce puissant cheval dans la collection actuelle. Il en va de même pour le gouverneur de STR (n ° 34), médaillé d’argent avec les sept ans. Le sang de son père Totilas est largement représenté, avec trois descendants directs (n ° 58-60) de cette légende du sport vivant et de l'élevage, ainsi que trois petits-enfants grâce au Toto Jr. de Glock, anciennement "Borculo foal" qui s’est splendidement imposé à la septième place dans la catégorie des poulains de cinq ans.

Les poulains sauteurs d’obstacles

Les poulains sauteurs d’obstacles - Les succès sportifs actuels reflètent la qualité de la collection Elite Auction Borculo

Crédit : collection privée

Nous trouvons également les succès sportifs actuels. Filly Thunder van de Zuuthoeve (# 52) est la sœur d'Explosion W. Sous la houlette de Ben Maher, cette sensation de neuf ans rassemble des prix dans le Grand Prix du Global Champion Tour. Un autre exemple est celui de Zinius, qui a eu beaucoup de succès sous Harrie Smolders dans d’autres classes récentes de GTC. De sa lignée, nous offrons un poulain remarquable (# 33) de Dominator Z.
 
Un poulain d’Emerald, autre ancêtre de Smolders, a récemment été ajouté à la collection. Sorti de l'une des très fortes branches de la tige de Balia, il est tout à fait naturel que ce Southgate Balia NL (n ° 64) ait acquis un joker. Un autre « wildcard » va à Northern Light (no 65). Cette progéniture Tangelo van de Zuuthoeve a de nouveau des liens évidents avec les succès sportifs actuels, combinés à une lignée exceptionnellement forte. Il est un frère à part entière pour Darry Lou, sixième du Grand Prix d’Aachen avec Beezie Madden.
 
Les lignées de Beezie Madden sont généralement bien représentées. La collection propose la progéniture de Comme Il Faut (n ° 20) de la lignée du vainqueur de la Coupe du Monde Q.Breitling LS, ainsi que la sœur (de Balou du Rouet, n ° 15) au Chic Hin D Hyrencourt, gagnant du Grand Prix CSI Twente. En tant que fille de Verdi TN dans une sœur du crack Chaplin de Martin Fuchs (par Verdi TN), non. 60 est également étroitement lié à l'un des meilleurs chevaux de saut d'obstacles contemporains. Toujours un « showjumper » international de haut niveau, Verdi est également représenté en no. 61 et 62 de lignées tout aussi intéressantes. Cette collection offre encore plus de poulains produits par des étalons actuellement couronnés de succès, tels que les poulains de Quabri de l'Île (n ° 48 et 49), Hector van d'Abdijhoeve (n ° 42), Comme Il Faut (n ° 17-20), Cornado I (n ° 21) et Vagabond de la Pomme (n ° 56 et 57).

La vente aux enchères de poulains Elite Borculo

La vente aux enchères de poulains Elite Borculo - Les succès sportifs actuels reflètent la qualité de la collection Elite Auction Borculo

Crédit : collection privée

Depuis 1979, «Borculo» est connu dans le monde équestre et cela est dû en partie au fait que l'organisation a toujours été progressiste et innovante. La vente aux enchères de poulains a donc été la première sur de nombreux fronts. Non seulement la première vente aux enchères de poulains aux Pays-Bas, où la première basée sur le prix d'enchère moyen le plus élevé, mais aussi traditionnellement la première vente aux enchères de la saison. Il en va de même cette année, le 29 août prochain (poulains sauteurs) et 30 (poulains de dressage), l’édition 2018 aura lieu à Vragender.
 
Retrouvez la collection complète de poulains d'entraînement et de saut d'obstacles sur www.foalauctionborculo.com

À lire également...

Réagissez