La sélection Mixed Summer d'ET Auction en ligne !

Crédit : collection privée

Jeudi 02 août - 12h25

La sélection Mixed Summer d'ET Auction en ligne !

La Mixed Summer Edition est là pour vous surprendre, avec 13 embryons exceptionnels et 19 chevaux de 2 et 3 ans soigneusement sélectionnés ! Les enchères sont prévues du jeudi 9 au lundi 13 août pour les jeunes chevaux et jusqu’au mardi 14 août pour les embryons.

Du beau monde représenté aux enchères

Pas moins de 5 étalons du top 10 du Classement des étalons WBFSH sont représentés :
Chacco Blue, Diamant de Sémilly, Cornet Obolensky, Kashmir van Schuttershof et Kannan, mais aussi les rares produits encore disponibles de Cumano et Quick Star. Tout cela complété avec les meilleurs reproducteurs de demain.

Une bonne lignée maternelle est la base d’un cheval exceptionnel. C’est la règle aussi bien pour nos embryons que pour nos jeunes chevaux. Du champion olympique Nino des Buissonnets à Electra van’t Roosakker, de Chiarra 222 aux légendaires matriarches Fragance de Chalus et Qerly Chin.

Une sélection soigneuse et pleine de promesse

Une sélection soigneuse et pleine de promesse - La sélection Mixed Summer d'ET Auction en ligne !

Non seulement tous les espoirs sportifs sont permis avec notre sélection de jeunes chevaux, nos poulinières exceptionnelles sont issues des meilleures lignées maternelles et garantissent une très bonne base de sport et d’élevage.

Prenez un moment pour découvrir notre sélection et vous convaincre de sa qualité. Les enchères se dérouleront en ligne du jeudi 9 au lundi 13 août pour les jeunes chevaux et jusqu’au mardi 14 août pour les embryons.
Tout cela sur www.et-auction.com.

L’équipe d’ET Auction vous invite également au Championnat belge des Jeunes chevaux (du 9 au 15 août), à Gesves. Venez prendre un verre et suivre le meilleur du sport de demain au premier rang !

Plus d'informations sur www.et-auction.com.

Une sélection soigneuse et pleine de promesse - La sélection Mixed Summer d'ET Auction en ligne !


À lire également...

Réagissez