Jeudi 28 novembre - 23h35

Black Friday, épisode #4 : notre sélection "high tech"

Smartphones, enceintes ou montres connectés sont les stars de ce Black Friday 2019…bonne nouvelle ! Le secteur équestre n’échappe pas à la règle ! Découvrez les meilleures offres promotionnelles sur les « nouvelles technologies » équines.  

Arioneo, Seaver et Equisense :

Arioneo, Seaver et Equisense : - Black Friday, épisode #4 : notre sélection high tech

Capteur connecté "Orsacana" Arioneo, protège-sangle Seaver et capteur Equisense

À l'occasion de Black Friday et pour les fêtes de fin d\'année, Arioneo vous propose une remise exceptionnelle de 30% sur le pack Orscana avec le code winter2019, du 29 novembre à minuit jusqu’au 31 décembre. Orscana est un capteur connecté qui se fixe sous tous les types de couvertures et analyse le mouvement du cheval, la température sous ces dernières et détecte la transpiration. Grâce à une application du même nom simple et intuitive via une connexion Bluetooth, vous pouvez visualiser l’activité du cheval jour et nuit – temps passé allongé, activité anormalement élevée, etc. – et recevoir des conseils sur le choix de la couverture la plus adaptée pour la nuit suivante en fonction des prévisions météo. En localisation proche, par exemple dans un van ou camion, vous pouvez suivre en temps réel la sudation de l’animal.
Plus d'informations : https://www.arioneo.com/fr/product/orscana/
 
Seaver assure une promotion de 40% de réduction sur ces sangles et protège-sangle connectés ainsi que six mois d’abonnement gratuit avec le code BLACKFRIDAY. L’offre est valable du mercredi 27 novembre 9h au lundi 2 décembre minuit. Les produits Seaver sont les équipements connectés les plus développés du marché pour le suivi de l’entraînement des chevaux avec plus d’une vingtaine de fonctionnalités. Les sangles et protège-sangle permettent de connaître en temps réel le rythme cardiaque de votre cheval, ses calories brûlées, sa vitesse, le temps d’entraînement et la distance parcourue. Une fois votre séance terminée, vous pourrez retrouver un récapitulatif complet contenant aussi des données sur la symétrie de votre cheval, la cadence, le temps passé aux différentes allures, la hauteur de vos sauts, les contrats de foulées, etc.
Plus d'informations : https://seaverhorse.com/boutique/
 
Lors de ses « Orange days », Equisense baisse le prix de ses nombreux produits. Retrouvez par exemple le Equisense Motion à -46%, soit 107,46 Euros au lieu de 199 Euros. L’offre est valable du 27 novembre au 2 décembre jusqu’à 23h. Equisense Motion est un capteur fixé sur la sangle et connecté à un smartphone. Il collecte des données sur la locomotion de l’animal pour donner des retours précis sur l’entraînement. Les informations ainsi récoltées sont mises en forme dans une application mobile qui permet de les interpréter facilement et de les utiliser. L’application propose enfin des exercices et des conseils adaptés en fonction des résultats obtenus.
Plus d'informations : https://equisense.com/collections/orange-days-by-equisense

Horse store privé :

Horse store privé : - Black Friday, épisode #4 : notre sélection high tech

Camera Sinji et écouteur Avanca

Horse Store Privé vous fait plaisir durant le Black Friday grâce à une remise supplémentaire de 20% sans minimum d’achat, sur toutes les ventes en cours et à venir, du 29 novembre au 1er décembre 23h59, avec le code BLACKFRIDAY2019. Dans la catégorie ventes privées, profitez-en pour découvrir ou redécouvrir les marques connectées SINJI et AVANCA à -60% à partir de samedi. Si cette seconde équipera vos oreilles et vos casques, SINJI vous offrira la possibilité de garder un œil sur votre écurie où que vous soyez. Horse Store Privé, site de vente privée consacré à l’équitation, propose toute l’année des réductions jusqu’à -80% sur tout l’équipement du cavalier et de son cheval, avec les plus grandes marques.
Plus d'informations : https://www.horsestoreprive.com/

Movensee, Cambox et kephyre :

Movensee, Cambox et kephyre : - Black Friday, épisode #4 : notre sélection high tech

Cambox Isi3 Pack Platinum Camboxhorse et caméra-robot PIXEM de Mov'N See Pixem

Pour analyser ses parcours, son regard, ou plus simplement revivre un beau moment, la caméra embarquée spéciale équitation est faite pour vous. La Cambox Isi3 Pack Platinum est actuellement à -50% et ce jusqu’au 1erdécembre 23h59. Avec sa HD1080P/30FPS, sa résolution de 5MP, son grand angle de 120°, sa Wifi intégrée, sa carte mémoire Micro SD 64 Go et enfin ses cinq accessoires – étui de protection, casquette Cambox, batterie externe, support Cambox multi-usage et cinq attaches velcros – ce modèle ne peut que vous séduire.
Plus d'informations : https://store.camboxhorse.com/fr/content/11-black-friday?utm_medium=display&utm_source=grandprix&utm_campaign=fr+blackfriday&utm_content=conversion&submitcurrency=1&id_currency=1
 
Comme la visualisation de ses défauts et qualités est importante, n’hésitez pas à miser sur la caméra-robot PIXEM de Mov'N See pour progresser ! La marque française vous propose dès aujourd’hui et jusqu’au 2 décembre minuit une remise de 100 Euros sur le pack incluant un robot PIXEM, un sac de transport et un trépied pour le robot, au nouveau prix de 679,00 Euros HT. Grâce à la montre spécialisée que vous portez, la caméra suivra vos mouvements et zoomera d’elle-même pour faire la mise au point !
Plus d'informations : https://shop.movensee.com/fr/robot-cameraman-pixio-et-pixem/153-black-friday-pack-pixem-trepied-sac.html?SubmitCurrency=1&id_currency=1
 
Grande nouveauté en matière de sécurité, le dispositif de sécurité Kavale joue le jeu du Black Friday en offrant une promotion de 20% pour les cinquante premiers acheteurs, du vendredi 29 à 8h au dimanche 1er à 23h59, soit 199 Euros au lieu de 249 Euros. Mieux vaut se dépêcher de réserver ! Ce boitier connecté à une application est à placer sur le cheval ou sur la selle et prévient automatiquement les proches en cas de chute en leur envoyant la localisation du cavalier ainsi que celle du cheval s'il s'échappe, y compris en zone blanche ! Le boitier peut également être placé sur un cheval au pré et prévient le propriétaire et les contacts de confiance en cas de fuite du périmètre préalablement délimité.
Plus d\'informations : https://www.kephyre.com/boutique/

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter