Olympe, l'édition limitée de l’atelier Butet !

Crédit : Butet

Jeudi 28 novembre - 14h02

Olympe, l'édition limitée de l’atelier Butet !

À l'aube de cette année olympique, l'éditions limitée de l'Atelier Butet prend ses racines sur le Mont Olympe, berceau de l'olympisme et lieu de résidence des divinités grecques.

L'édition plus en détails :

L'édition plus en détails : - Olympe, l'édition limitée de l’atelier Butet !

Composée d'un bonnet et d'un tapis, l'édition "Olympe" fait référence au mythe de Pégase, cheval ailé indomptable, messager des Dieux grecs. Pégase, figure onirique populaire, était le fidèle émissaire de Zeus, chargé de répandre sa colère et sa foudre. 

L'édition "Olympe" a souhaité retranscrire cette correspondance sacrée à travers le "noir" de la colère divine et le "orange" de la foudre céleste. 

Où la retrouver ?

L'édition limitée "Olympe" sera disponible en exclusivité sur le stand Butet au coeur du Village Prestige du Salon du cheval de Paris.

Prix de vente : 110 euros

Berceau de l'équitation légère et en équilibre au même titre que les mythes antiques le sont pour l'humanité, Butet s'envole ainsi avec cette édition limitée vers une nouvelle promesse d'élégance et de savoir-faire à destination de tous les amoureux de la Belle Équitation.

Plus d'informations ici

À lire également...

Réagissez

  • Salvatore - le 28/11

    Génial le concept ! Vivement la selle Alexandre le Grand de Macédoine, fils de Zeus... Une selle révolutionnaire, unique !

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter