Mercredi 27 novembre - 14h02

Derniers jours : 1 an d'assurance à gagner avec Cavalassur !

Jeu-concours Cavalassur x GRANDPRIX : tentez de gagner 1 an d'assurance sur une formule mortalité/frais vétérinaires au choix, dans la limite de 800€ de primes par Cavalassur. 1 gagnant sera tiré au sort, n'attendez plus !

A propos de Cavalassur :

A propos de Cavalassur : - Derniers jours : 1 an d'assurance à gagner avec Cavalassur !

Crédit : Cavalassur

Cavalassur, créé en 2001, est aujourd’hui le leader de l’assurance des chevaux en France avec une équipe entièrement dédiée à l’assurance des chevaux et un site internet en constante évolution.

Leur souhait est de vous proposer la gamme de produits la plus adaptée à vos besoins avec des services en ligne innovants : calculettes rapides, devis personnalisés, souscription immédiate, paiement mensualisé des primes ou encore carte de tiers-payant frais vétérinaires avec gestion des sinistres et accès du vétérinaire adhérent…

Cavalassur vous propose une solution complète d’assurance et de gestion équine qui peut également inclure l’assurance de votre selle, de votre van ou encore de votre responsabilité civile.…

Qu'est-ce que l'assurance du cheval sport et de loisir ?

Qu'est-ce que l'assurance du cheval sport et de loisir ? - Derniers jours : 1 an d'assurance à gagner avec Cavalassur !

Crédit : Cavalassur

L'assurance mortalité est la garantie qui vous assure le remboursement de la valeur de votre cheval suite à un décès accidentel ou des suites d\'une maladie. Elle concerne les chevaux âgés de 1 mois à 20 ans inclus. Les chevaux ayant 16 ans lors de la souscription bénéficient de la garantie Vétéran ou seul le décès suite à accident sera garanti (âge maximum à la souscription 30 ans inclus, l’âge est calculé selon l’usage, au 1er janvier de chaque année). 

Cavalassur vous propose l'assurance des frais vétérinaires (honoraires, médicaments, radios, échographie, IRM, soins, analyses, chirurgie...) pour les chevaux âgés de 1 mois à 20 ans inclus.

Cavalassur propose 2 formules d’invalidité, pour les chevaux d’une valeur minimum de 5.000 € et âgés de 4 ans à 16 ans inclus.

Le contrat « tous sauf », vous offre une protection beaucoup plus large qu’un contrat énumérant les circonstances de prises en charge. 
Chez Cavalassur seulement 4 cas de décès sont exclus : dopage, castration, manque volontaire de soins de la part du propriétaire du cheval et abattage administratif (cas du préfet qui décide d\'abattre tous les chevaux suite à une épidémie).

Les modalités du jeu concours :

Les modalités du jeu concours : - Derniers jours : 1 an d'assurance à gagner avec Cavalassur !

Crédit : Cavalassur

A gagner :

- 1 an d'assurance
 
Pour participer il vous suffit de :Conditions générales du jeu :
- Jeu gratuit sans obligation d’achat, ne donne pas le droit à une compensation financière
- Le contrat devra être au nom d’une personne majeure
- Cavalassur se réserve le droit de ne pas valider le tirage au sort effectué par GRANDPRIX
- Le participant doit disposer d’un numéro de téléphone et d’un email valide, dans le cas contraire la participation ne sera pas retenue.
- Un grand gagnant sera tiré au sort
- Date limite de participation du 18 octobre au 28 novembre 2019 !

Bonne chance à tous !
  •  
  • Page d'accueil Cavalassur ici

powered by Typeform

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter