Falsterbo : victoire de l’Allemagne devant la France

Michel Robert & Kellemoi de Pepita (Ph. Scoopdyga)

Mardi 12 juillet - 18h16 | ma.thierry

Falsterbo : victoire de l’Allemagne devant la France

La pluie et le terrain lourd de Falsterbo n’auront pas posé problème aux Allemands lors de la Coupe des nations, au contraire. L’équipe composée de [Marco Kutscher], Thomas Voss, Carsten-Otto Nagel et [Ludger Beerbaum] s’est imposée haut la main, comptabilisant seulement huit points à l’issue des deux manches.


 
Quatrièmes à l’issue de la première manche avec quatre parcours à quatre points, les tricolores confirment en deuxième manche. Les huit points de Pénélope Leprevost et Topinambour ne sont pas comptés puisque [Simon Delestre] avec Napoly du Ry, [Kevin Staut] avec Silvana de Hus et [Michel Robert] avec [Kellemoi de Pepita] réalisent chacun un parcours propre, sans pénalité. L’équipe de France totalise douze points et se classe finalement deuxième de cette Coupe des nations.

 
Les tricolores partagent la deuxième place avec la Suède, qui s’est montrée très en forme à domicile. L’équipe suédoise était composée de Malin Baryard Johnsson, Angelina Augustsson, Peder Fredricson et Rolf Göran Bengtsson.

 
 
Le classement de la Coupe des nations de Falsterbo :
1) Allemagne : 8 pts
2) France : 12 pts
2) Suède : 12 pts
4) Pays-Bas : 13 pts
5) Irlande : 14 pts
6) Etats-Unis : 23 pts
7) Grande-Bretagne : 28 pts
8) Danemark : 49 pts
9) Belgique : 47 pts

À lire également...

Réagissez