Cameron Hanley, nouveau coach pour l’écurie Poden Farms

Cameron Hanley, ici à Aix-la-Chapelle en 2018, accompagné d'Eis Isaura.
Crédit : © Scoopdyga

Vendredi 08 novembre - 14h56 | Mélina Massias (avec communiqué)

Cameron Hanley, nouveau coach pour l’écurie Poden Farms

Le site internet des écuries Poden Farm l’a annoncé ce mercredi 6 novembre : Cameron Hanley rejoint leur équipe. Déjà soutiens du vice-champion d’Europe en titre, Ben Maher, et de leur jeune fille, Emily Moffitt, les propriétaires de Poden Farm poursuivent leur expansion.

Après une saison couronnée de succès, où l’écurie a remporté à la fois la Global Champions League, par l’intermédiaire de son équipe des London Knights, et le Longines Global Champions Tour, grâce à Ben Maher, Poden Farms continue de développer son activité. Ainsi, le cavalier irlandais Cameron Hanley se joint à l’équipe. Cette dernière s’est dite “impatiente d’accueillir Cameron Hanley”. Très expérimenté, le pilote a couru sur les plus belles pistes du monde, remportant de nombreux classements jusqu’en 5*. En 2009, aux rênes S.I.E.C Livello était quatrième des championnats d’Europe de Windsor, remportés par un certain Kevin Staut, associé à son indissociable Kraque Boom. Grâce à ses nombreux acquis, Cameron Hanley officiera à la fois en tant que coach auprès d’Emily Moffitt, et en tant que cavalier, aux côtés de la jeune Britannique et de Ben Maher.
Je suis vraiment ravi que Cameron rejoingne l’équipe”, a commenté Neil Moffitt, propriétaire de Poden Farms. “Il a les qualités exemplaires que nous recherchions, non seulement en tant que cavalier, mais surtout en tant que coach, pour pouvoir épauler ma fille Emily. Nous avons un vaste piquet de formidables chevaux (les écuries sont, entre autres, propriétaires d’Explosion W, crack de Ben Maher qui lui a permis de remporté le circuit du Longines Global Champions Tour cette saison et de terminer deuxième des derniers championnats d’Europe Longines de Rotterdam, Winning Good, monté par Emily Moffitt et Ben Maher, ou encore F One USA, ndlr) et nous nous tournons désormais vers le futur
La venue de Cameron Hanley dans l’équipe devrait permettre à Emily Moffitt, récente lauréate du Grand Prix 2* de Valence avec Copain du Perchet CH, mais également très performante jusqu’en 5*, de poursuivre son ascension vers le haut niveau, et d’atteindre ses objectifs de 2020, tout en continuant de développer des chevaux de très haut niveau pour le compte de l’écurie.
 

À lire également...

Réagissez

Le mag

GRANDPRIX #112 GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER

GRANDPRIX #112

(GRANDPRIX n°112 DÉCEMBRE/JANVIER)

S'abonner à GRANDPRIXAcheter GRANDPRIXProgramme Avantages

Twitter