Samedi 09 juillet - 20h04 | ElodieM

Au sommaire de GP International, en juillet

Le dernier numéro de GP International vient de sortir. Vous pourrez retrouver ce magazine lors des plus grands évènements de jumping.





Plongez au cœur de la tournée du "Centaure et l'animal", création du maître Bartabas.




Le prestigieux Global Champions Tour fête ses cinq ans. Bilan d'un circuit qui marche et retour sur les premières étapes de l’édition 2011.





Les femmes sont à l'honneur cet été dans GP International. Retrouvez d’abord [Penelope Leprevost], la cavalière française qui monte. Celle qui s'est imposée comme l'un des piliers tricolores revient sur son parcours, son piquet de chevaux, ses objectifs…




Puis, découvrez l’interview d’[Edwina Alexander]. L’Australienne vient de devenir la première cavalière à atteindre le million d'euros de gains sur le Global Champions Tour.




Enfin, mention spéciale à Sylvie Robert qui a su imposer sa manifestation Equita'Lyon comme un salon incontournable en Europe.





Bilan sur la situation de l'équipe suisse au sein du jumping mondial. Va-t-elle réussir à retrouver en 2011 son rang de nation phare du jumping ?



Rencontre avec Fernand Leredde, un homme qui a construit l'un des meilleurs élevages de chevaux de sport européens : le Haras des Rouges.



GP International consacre un dossier spécial à l'équitation en Chine. La discipline y connaît un boom extraordinaire. Quels enjeux cela représente-t-il pour l'Europe ?




Et comme à chaque numéro, retrouvez les résultats internationaux des derniers grands rendez-vous du jumping.





Bonne lecture !

Pour commander ce numéro ou vous abonner, cliquez ICI.

À lire également...

Réagissez